Archives de l’auteur : olive

Petite histoire d’appellations…

Il m’est arrivé une histoire dont il faut que je vous donne – si je puis dire – la primeur. C’était il y a quelque temps au bal de la Nuits Saint Georges que j’ai rencontré la petite Juliénas, une … Continuer la lecture

Publié dans Non classé | 17 commentaires

Une petite blague pour la route…

C’est la rentrée de septembre au Collège Sainte Croix de Neuilly sur Seine et tous les élèves sont réunis dans la cour autour du Proviseur qui fait l’appel pour l’affectation des élèves, classe par classe. Le Proviseur en arrive aux … Continuer la lecture

Publié dans Non classé | 7 commentaires

Il avait bien raison!!!

Quand le petit Nicolas nous promettait d’éradiquer le chômage en 5 ans, je me suis dit qu’il se moquait de moi… Et pourtant, c’était bien vrai! Et il va tenir ses promesses, comme Johnny nous l’a dit! 😀 Eh oui, … Continuer la lecture

Publié dans Non classé | 6 commentaires

Hexagone…

Ils s’embrassent au mois de janvier, Car une nouvelle année commence, Mais depuis des éternités L’a pas tellement changé la France. Passent les jours et les semaines, Y’a qu’le décor qui évolue, La mentalité est la même, Tous des tocards, … Continuer la lecture

Publié dans Non classé | 5 commentaires

Petit message à Valentin…

Après la Réunion et le Mexique, je me suis laissé dire que Glaudinet envoyait un grand reporter (alsacien celui-là) en mission au Canada! 🙄    Et si je ne me trompe pas, sa mission se déroule plus particulièrement dans le … Continuer la lecture

Publié dans Non classé | 12 commentaires

Sarko fait encore parler de lui… mais pas trop fort!

Voilà une petite vidéo, au cas où vous n’auriez pas entendu parler du livre d’Azouz Begag, vu que les médias n’ont pas l’air de vouloir trop s’étendre sur le sujet… On se demande d’ailleurs pourquoi!!! 😎

Publié dans Non classé | 2 commentaires