C’est fait.
Depuis hier nous habitons au 69 rue du Faubourg St Jean, Bâtiment B, 28000 CHARTRES.
Mais il y a un petit problème de téléphone et donc d’internet car le France Telecom local a mal installé les arrivées pour la résidence et donc pas de téléphone avant la mi mai !!! Le N° sera le même
Ouf il reste le portable d’Anne Marie pour ne pas être complétement isolé, le monde est fou !
Ceci est donc notre dernier message de l’ancien appartement avant coupure défin
Hé Jacques, ne pourrais-tu pas faire quelques chose pour accélérer les procédures de France Télécom…. 😉
envoie un message en morse … pour faire patienter 🙁
Encore quelques déménagements Vincent, et vous serez blindés…
Hola Bernard… je sais bien que France Télécom n’est pas toujours irréprochable, mais dans le cas de nos amis de Chartres, est-on sûr qu’il ne s’agit pas d’un léger défaut dans l’installation à l’intérieur de l’immeuble, et donc relevant de la responsabilité du constructeur ?
Non, je plaisante, les constructeurs & autres acteurs du BTP sont à l’abri de toute critique ;).
Tiens, ce matin, je suis plutôt prompt à défendre les intérêts de FT … (Ah oui, c’est vrai, faut que les actions montent, puisqu’on ne me laisse pas trop le choix: une partie de ma retraite étant désormais investie en actions…). Mais alors, pour faire monter ces actions, faudrait virer tous ces fainéants de salariés… dont je fais partie… (Je crois que je deviens Schyzophrène ;))
les acteurs du batiment ont leur « arguments béton « …
Virer : je crois que cela fait partie du progamme electoral de ….
Un synonyme de « virer » dans le programme électoral de …est « liquider » !!!
En attendant d’autres changements, bonne installation aux Chartrains dans leur nouveau nid.
Liquider, virer… Moi je veux une France propre. Jacques a raison. Il faut donc laisser faire le marché, encourager les initiatives, supprimer l’ISF qui ne rapporte pas suffisamment (je rappelle tout de même que c’est un impôt déclaratif), baisser les tranches supérieures de l’impôt, supprimer des fonctionnaires… Ouf ! Je me réveille, ce n’était qu’un mauvais rêve…
NB: pour redevenir sérieux, il faut relire un excellent document d’octobre dernier, écrit par les Evêques de France, intitulé: « qu’as tu fait de ton frère? ». Ce texte est relatif aux élections. Il parle notamment de « générosité », de « violence », de « famille », de « mondialisation et d’immigration », de « travail et d’emploi », de « fraternité universelle ».
Il y a quelques expressions fortes: « attention aux plus fragiles » – « sommes nous prêts à modifier notre mode de vie, afin de permettre un réel développement des pays les plus pauvres ? » – « peut-on à la fois pratiquer la liberté du commerce, tout en barrant la route aux immigrés ou en les renvoyant chez eux? »
Voilà. Ce n’est pas dit par des politiques. Mais ce n’est pas mal. En écrivant ces lignes, je ne vise bien entendu pas un candidat précis…!!!
Adresse enregistrée… on ne sait jamais… 😉
“Sommes-nous prêts à modifier notre mode de vie, afin de permettre un réel développement des pays les plus pauvres ?” –
‘Vivre plus simplement pour que d’autres puissent simplement vivre …’
Gandhi
Eloge de la sobriété choisie
C’est bien sûr la question phare! Le phare clignote encore; pourvu qu’il ne s’éteigne pas!